Announcing the winners of our first calls for Léko community projects!

Announcing the winners of our first calls for Léko community projects!

Announcing the winners of our first calls for Léko community projects! 1920 1282 admin-Leko

We have launched three calls for projects with our 12 partner communities:
Out-of-home collection 🚚
Sorting & collection 🚮
Communication 🗣

In all, 100% of communities took part and 34 innovative and impactful projects were supported 🎉.

The prize-giving ceremony was a memorable day, rich in exchanges with the communities. The event provided an opportunity to deepen our understanding of their needs, and to celebrate the official opening of the "Club des Collectivités Léko".

Now it's time to take action, implement projects and strive to improve collection and sorting performance.

Thanks to ALLIER TRI, CC Val de Drôme, SICTOM CERILLY, Sictom Région Montluçonnaise, Sictom Nord Allier, Sirctom; Syndicat Mixte Intercommunal de Collecte et De Traitement des Ordures Ménagères SITOM SUD RHONE, SMICTOM de la bièvre, SYDOM du Jura, SYMEVAD and to VICHY COMMUNAUTÉ.

Privacy preferences

When you visit our website, it may store information via your browser from specific services, usually in the form of cookies. Here you can modify your privacy preferences. Please note that blocking certain types of cookies may affect your experience on our website and the services we are able to offer.

Preferences

Our website contains third-party services for its proper functioning. Set your preferences and/or permissions for our use of cookies.

La journée d’annonce des lauréats pour nos premiers appels à projets collectivités Léko !

La journée d’annonce des lauréats pour nos premiers appels à projets collectivités Léko !

La journée d’annonce des lauréats pour nos premiers appels à projets collectivités Léko ! 1920 1282 admin-Leko

Nous avons lancé trois appels à projets auprès de nos 12 collectivités partenaires :
Collecte hors foyer 🚚
Tri & collecte 🚮
Communication 🗣

En tout, 100% des collectivités ont participé et 34 projets innovants et impactants ont été soutenus 🎉.

La remise des prix aux lauréats a été l’occasion d’une journée mémorable et riche en échanges avec les collectivités. Cet événement a permis d’approfondir la compréhension de leurs besoins et de célébrer l’ouverture officielle du « Club des Collectivités Léko ».

Place désormais à l’action, à la concrétisation des projets et à la recherche de l’amélioration des performances de collecte et de tri.

Merci à ALLIER TRI, CC Val de Drôme, SICTOM CERILLY, Sictom Région Montluçonnaise, Sictom Nord Allier, Sirctom; Syndicat Mixte Intercommunal de Collecte et De Traitement des Ordures Ménagères SITOM SUD RHONE, SMICTOM de la bièvre, SYDOM du Jura, SYMEVAD et à VICHY COMMUNAUTÉ

Préférences de confidentialité

Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Il est à noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous sommes en mesure d’offrir.

Préférences

Notre site internet contient des services tiers pour son bon fonctionnement. Définissez vos préférences et/ou agréments pour notre utilisation de cookies.