Léko se lance sur les réseaux sociaux !

Léko se lance sur les réseaux sociaux !

Léko se lance sur les réseaux sociaux ! 500 500 admin-Leko

Léko accélère dans sa mission de sensibilisation du grand public aux gestes de tri, à la réduction et au réemploi des emballages. Avec l’accompagnement du cabinet de conseil C-Durable, Léko se lance sur les réseaux sociauxInstagram, Facebook et Tiktok en plus de Linkedin.

L’objectif est de publier, sur ces trois réseaux grand public, des contenus pratiques, mais aussi des enquêtes et reportages, sans oublier une dimension plus ludique, avec des challenges et animations. Des influenceurs ont commencé à incarner et publier des contenus informatifs et éducatifs ; c’est Nicolas Meyrieux qui a ouvert le bal pour le lancement !

L’objectif pour Léko: remplir sa mission d’intérêt général en participant activement à la sensibilisation des citoyens pour que collectivement chaque français contribue à améliorer les performances de réduction, collecte, recyclage des emballages en France !

C’est simple, bac jaune ou bac de verre, aujourd’hui tous les emballages se trient !

Alors n’hésitez pas à vous abonner à nos réseaux sociaux et à partager pour que nous devenions tous des pros du tri, de la réduction et du réemploi des emballages !

Préférences de confidentialité

Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Il est à noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous sommes en mesure d’offrir.

Préférences

Notre site internet contient des services tiers pour son bon fonctionnement. Définissez vos préférences et/ou agréments pour notre utilisation de cookies.